Camping Hohenbusch
Belgique / Wallonie
(126Avis)
Très bien10% remise précoce
Réservez-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 81 |
---|---|
Avis sur le camping | 458 |
Évaluations Ø | 3.9 |
Les familles avec des chiens se sentent à l'aise dans la nature à couper le souffle des Ardennes et des Hautes Fagnes, qui caractérisent le paysage montagneux de la Wallonie francophone. Voici la plus haute montagne de Belgique avec le Botrange de près de 700 m de haut. Camping en Wallonie signifie une vie insouciante dans la nature à proximité de vieux châteaux, de rivières sauvages et de grottes de stalactites. Camping avec chien et famille est également possible dans de nombreux endroits dans des bungalows spacieux.
Les chalets chics en bois avec terrasse et balcon ou les bungalows douillets avec un petit jardin ne sont pas rares sur les campings en Wallonie. Cela donne au camping dans cette partie de la Belgique une certaine touche de luxe. Le paysage est riche de verdure et de collines, d'une part, et d'autre part, les villes sophistiquées à l'architecture exceptionnelle comme Namur, Dinant ou Spa n'ont pas besoin de se cacher.
Qu'il s'agisse d'une citadelle, d'une église creusée dans la roche ou de bains nobles avec des jardins d'eaux thermales, les curiosités de la région ne manqueront pas d'être à la hauteur de la nature grandiose. La Wallonie possède également des stations de ski, par exemple autour de la deuxième plus haute montagne, la Baraque de Fraiture. Après le virage, les amateurs de ski aiment s'échauffer dans le bungalow ou le chalet chauffé. Pour l'été, les campings proposent des piscines bien entretenues avec toboggans aquatiques.
Du printemps au début de l'automne, quand les forêts des Ardennes et des Hautes Fagnes sont verdoyantes, le meilleur moment pour passer des vacances en pleine nature est dans le paysage le plus montagneux de Belgique. Les mois chauds de l'été sont propices au kayak sur la Semois ou la Meuse. Si le thermomètre s'élève bien au-dessus de 30 degrés Celsius, le labyrinthe de la grotte de Hotton ou le lac souterrain de Han-sur-Lesse offrent un refroidissement bienvenu. Des châteaux comme la forteresse du paquebot de croisière Godefroid de Bouillon dans la ville du même nom ou la forteresse de Dinant avec ses musées divertissants offrent des animations les jours de pluie. Les amateurs de sports d'hiver seront heureux de trouver des logements locatifs abordables avec chauffage et espace pour toute la famille.