Seecamping Berghof
Autriche / Carinthie / Villach
(83Avis)
Fabuleux10% remise précoce
Réservez-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 287 |
---|---|
Avis sur le camping | 5 207 |
Évaluations Ø | 4.2 |
Autriche / Basse-Autriche
(3Avis)
FabuleuxDes forêts étendues, des paysages magnifiques et une nature pure : maîtres et animaux de compagnie sont impatients de profiter de tout cela dans un camping adapté aux chiens en Autriche. Les visiteursprofitent de paysages alpins pittoresques, des lacs d'un bleu profond, des rivières déchaînées et de vastes espaces verts qui les invitent à faire de la randonnée et à s'amuser. Les familles avec des enfants et un chien aiment aussi passer des vacances dans les campings d'Autriche.
Des prairies verdoyantes et un air pur : le panorama alpin autrichien attire chaque année de nombreux propriétaires de caravanes et de camping-cars. Même les amateurs de camping avec leur animal de compagnie adorent les nombreux campings accueillant les chiens. Les régions du Tyrol du Nord et de Carinthie comptent parmi les meilleures régions d'Autriche pour le camping avec un chien. Le Tyrol du Nord s'étend de la partie occidentale de la province du Vorarlberg à Salzbourg à l'est. Le paysage est dominé par les Alpes. Les campings pour chiens les plus populaires dans la région sont, par exemple, le Erlebnis Comfort Camping Aufenfeld à Aschau ou le camping en terrasses Schloßberg Itter. L'offre de loisirs dans la nature est énorme et propose, entre autres, de nombreux circuits de randonnée et de VTT passionnants. Les campings du Tyrol du Nord sont également connus pour leur situation exceptionnelle et attrayante. Entouré par la nature sauvage des montagnes et des forêts ainsi que par des sentiers de randonnée faciles d'accès, c'est le camping idéal. Les familles avec des chiens sont bien sûr également les bienvenues. Si vous allez avec votre ami à quatre pattes dans des campings en Carinthie, dans le sud de l'Autriche, les traditions, un lac bleu profond et de belles vallées vous attendent. Vous trouverez également de grandes stations de ski. L'hospitalité est la priorité absolue des campings de Carinthie : les clients peuvent compter sur d'excellents équipements, de nombreuses activités de loisirs et des installations de bien-être modernes dans les campings. Le camping Weisses Rössl à Auen ou le camping Brunner am See à Döbriach, qui accueille également les familles avec des chiens, sont de superbes campings accueillant les chiens en Autriche.
Des sentiers de randonnée, des paysages variés et un nombre incroyable d'expériences : avec sa beauté naturelle et son vaste programme de loisirs, l'Autriche enchante année après année de nouveaux campeurs, caravaniers et autres amateurs de camping.
Ceux qui vont camper sur des terrains de camping en Haute-Autriche devraient absolument visiter le parc national de Kalkalpen. Il est traversé par des ruisseaux limpides et est un excellent exemple des paysages naturels de l'Autriche. La Basse-Autriche abrite le grand parc national de Thayatal, qui attire les visiteurs avec ses forêts et ses vues fantastiques. Le parc national du Gesäuse dans la province autrichienne de Styrie et le parc national des Hohe Tauern sont également très populaires. Ce dernier est considéré comme le plus grand parc national d'Autriche et des Alpes. Pour les familles avec enfants en Carinthie, par exemple, une excursion dans le monde miniature de Minimundus, l'une des plus importantes attractions touristiques d'Autriche, adaptée aux enfants et aux chiens, est une bonne idée.
Quoi de plus agréable pour votre animal de compagnie que de se promener dans les prés et les champs et d'explorer les environs ? Et après, il n'y a rien de tel qu'un petit rafraîchissement. L'étang de Gieringer près de Kitzbühel au Tyrol du Nord offre les meilleures conditions pour un tel programme. Il se trouve dans la zone de loisirs naturelle de Bichlach et est entouré de pistes cyclables et de sentiers de randonnée. Avec une surface d'environ 300 m², l'eau offre suffisamment d'espace pour tout le monde. Le chien et son maître peuvent se détendre et sécher sur les nombreuses pelouses ensoleillées au bord du Gieringer Weiher après un plongeon dans l'eau. Sinon, après la baignade, vous pouvez louer un pédalo et naviguer sur l'eau. Pour les amoureux de la nature et les vacanciers sportifs qui campent avec des chiens en Carinthie, le sentier de l'Alpe Adria offre un long chemin de randonnée. Avec ses étapes d'environ 20 km de long, c'est la plus célèbre du genre. Les randonneurs et les chiens inexpérimentés peuvent facilement s'y essayer. Le sentier pittoresque offre des vues imprenables sur toute la région.
Votre chien est plus heureux lorsqu'il peut simplement jouer dehors et se défouler à volonté. Mais parfois, vous pouvez décider d'assister à des événements avec votre animal de compagnie.