Camping Aquarius
Espagne / Catalogne / Sant Pere Pescador
(124Avis)
Superbe10% remise précoce
Réservez-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 124 |
---|---|
Avis sur le camping | 2 226 |
Évaluations Ø | 3.6 |
Espagne / Communauté valencienne
(11Avis)
FabuleuxDe Barcelone à Séville : depuis les campings au bord de la mer en Espagne, il est possible d'explorer les nombreuses belles stations balnéaires le long de la côte. Les petits villages de Sant Feliu de Guixols, au nord, et de Malgrat de Mar, où se trouvent des campings idylliques tout à fait adaptés aux enfants, valent particulièrement le détour. Les régions autour de Barcelone, Valence ou Séville garantissent un agréable sentiment urbain. Les vieilles villes historiques, avec leurs nombreux cafés de rue, leurs possibilités de shopping et leurs promenades sur la plage vous invitent à y séjourner à tout moment de l'année.
La côte espagnole est extrêmement longue et variée. Chaque région enchante les vacanciers avec ses propres délices culinaires, ses points forts culturels et ses lieux naturels. Alors que la Costa Brava, avec des endroits comme Lloret de Mar ou Calella, est surtout connue pour les célébrations branchées et les activités sportives, l'Andalousie et ses plus de 280 jours ensoleillés par an offrent les meilleures conditions pour des vacances en camping confortables et relaxantes sur la plage. Le camping Torre la Sal, situé au nord de Valence, est un camping adapté aux enfants avec accès privé à la plage. De là, on peut très bien visiter les points forts architecturaux de la ville de Castellón de la Plana. Il s'agit ici notamment de la Stadthalle historique, qui a parfois servi de prison, et du phare de Grao, construit en 1917. Bien sûr, la mer n'est jamais loin dans cette région. Par exemple, les nombreuses plages peuvent être découvertes lors de promenades nocturnes au coucher du soleil. Autour de Tarragone se trouvent de nombreux petits bois et des parcs qui vous invitent à faire du vélo ou des promenades. Il y a aussi de nombreux campings, comme le Camping la Siesta ou Las Palmeras. Ce dernier a accès à la plage et à sa propre piscine. Les campeurs sont particulièrement enthousiasmés par la beauté. La région intacte autour du parc national de Coto de Doñana est un petit joyaux pour les campeurs. Les plages sont vides et l'on s'y trouve loin des villes. De là, vous pouvez explorer la côte atlantique à pied ou à vélo. La faune espagnole peut également être découverte lors de randonnées guidées à travers le parc national : avec un peu de chance, vous pourrez rencontrer l'aigle impérial espagnol voire un lynx.
Que ce soit l'été ou l'hiver, un voyage au bord de la mer en Espagne offre une variété de destinations de vacances tout au long de l'année. La côte espagnole est un point de départ idéal pour de nombreuses activités et excursions, permettant d'allier un programme sportif, comme le kitesurf et la plongée, avec des visites culturelles.
La belle plage Playa de la Concha est située à San Sebastián, au Pays Basque, et est digne des plus belles cartes postales avec son eau bleue turquoise et sa plage de sable blanc. De plus, non loin de la plage se trouve un point de vue sur le paysage vallonné environnant. Mais ne manquez pas d'inclure la plage Costa de la Luz en Andalousie à votre programme de vacances. Cet endroit est particulièrement populaire auprès des familles avec de jeunes enfants parce que l'eau est très calme et peu profonde. De là, des excursions au parc naturel voisin Marismas de Isla Cristina sont également possibles. La plage de Ribadeo ressemble à une œuvre d'art avec d'impressionnantes formations rocheuses.
Les amateurs de sports nautiques en ont pour leur argent à Valence : la pêche, la plongée ou la voile y sont des sports quotidiens, sans oublier le kitesurf, la planche à voile et le ski nautique. Les athlètes avancés et les athlètes de compétition peuvent se défouler sur des sections de plage séparées. Pour les nouveaux arrivants et les débutants, de nombreux cours sont offerts dans des écoles professionnelles bien équipées.
Quand on pense à l'Andalousie, on rêve généralement de plages et de vacances d'été. Mais dans la Sierra Nevada, on pratique des sports d'hiver de première classe. Pendant la saison froide, la région idyllique, avec ses villages pittoresques, se transforme en l'une des stations de ski les plus populaires d'Espagne. À seulement deux heures de la Costa de Sol, où les visiteurs passent leurs vacances toute l'année sur les campings de la plage, des dizaines de pistes de descente permettent aux débutants et aux skieurs confirmés de s'amuser sur la neige. Les coureurs de ski cross, les amateurs de slalom et de ski de fond, eux aussi, trouvent leur bonheur à Sierra Nevada.
Surtout en été, de nombreux événements animent le séjour des voyageurs et vacanciers sur les plages espagnoles.