Camping sur la plage en Croatie

196 campings : entrer les dates et voir les offres

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping sur la plage en Croatie

Voir les 196 campings
map marker

Plus de 14 400 campings

dans toute l'Europe
comments

Plus de 196 700 avis laissés

par de véritables campeurs
check shield

15 millions de visiteurs

Partie de la communauté PiNCAMP
thumbs up

Plus de 5 800 campings

avec classification ADAC

Camping sur la plage en Croatie

Réservation immédiate
Boutique Camping Bunja
Favoris
CampcardADAC Tipp
Boutique Camping Bunja

Croatie / Split-Dalmatie

ADAC LogoClassification

4.8Exceptionnel(16Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (32)

Hébergements locatifs (14)

Réservation immédiate
Camp Kovačine
Favoris
CampcardSuperplatzEcocamping
Réservation immédiate
Zaton Holiday Resort
Favoris
CampcardSuperplatzEcocamping
Voir les 196 campings
Voir les 196 campings

Infos sur le camping

Nombre de campings196
Avis sur le camping5 390
Évaluations Ø3.7

Campings populaires

1
Boutique Camping Bunja
Page de profil du camping

Camping à la plage à Krk

Voir tous les campings

Petits campings pleins de charme

Voir tous les campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

En savoir plus

Boutique Camping Bunja
Boutique Camping Bunja

La côte adriatique croate est une destination particulièrement populaire auprès des campeurs et des amateurs de camping-cars. Dès le réveil, les vacanciers peuvent faire un plongeon dans la mer et se détendre dans la douceur des températures estivales. De nombreuses régions comme Kvarner Bay et la Dalmatie sont également considérées comme de véritables paradis de la voile et du surf. Dans les restaurants de Konoba, les clients peuvent déguster la cuisine croate typique à base de poisson et de grillades.

Destinations principales

L'une des plus belles destinations pour des vacances en camping sur la plage en Croatie est la péninsule istrienne. Au nord de la ville portuaire de Pula, il y a de belles étendues de côte avec des galets fins. Dans les environs, vous pourrez également découvrir l'héritage des Romains. Les stations balnéaires recommandées avec possibilités de camping sont Rovinj, Poreč et Vrsar. C'est dans cette dernière que se trouve le camping Orsera, où les vacanciers séjournent directement sur la côte adriatique. Ce camping privé, relativement petit, est situé sur une côte rocheuse de 900 m de long avec une terrasse et une piscine d'eau de mer. La plage se trouve à 100 mètres.

Dans la baie de Kvarner, l'île de Krk est l'une des destinations touristiques les plus célèbres de Croatie. Déjà à l'époque yougoslave, les gens en quête de détente venaient ici pour explorer les forêts de l'arrière-pays et se relaxer sur les plages dorées. Un camping bien connu sur l'île est, par exemple, le camping Jezevac directement sur la plage de galets. Les clients peuvent également réserver des cours de plongée. Au Krk Premium Camping Resort, les vacanciers séjournent dans un environnement 5 étoiles avec un parc aquatique, une cuisine gastronomique et de nombreux autres extras. L'un des patrimoines culturels les plus célèbres de la Croatie est la vieille ville de Dubrovnik, qui est encadrée par d'imposants remparts. En plus de l'architecture, les baies valent également le détour. À quelques minutes du centre, vous pouvez vous détendre dans un camping sur la plage dans le sud de la Croatie.

Activités et excursions en Croatie

La côte croate est un paradis pour les activités loisirs et les sports allant de la plongée et de la natation au kitesurf et au surf. De nombreux vacanciers se reposent sur la plage et dans les campings avoisinants.

La baignade

La côte croate est mondialement connue pour ses plages de galets fins. De la Dalmatie et Dubrovnik au sud jusqu'aux îles de la baie de Kvarner et à la péninsule istrienne, la région offre les meilleures conditions pour des vacances balnéaires relaxantes. De nombreux campings ont l'avantage de se situer à distance de marche de la plage.

La voile

Les amateurs de voile du monde entier sont attirés par l'Adriatique croate, particulièrement populaire pour naviguer d'île en île et explorer des paysages accidentés. Dans les baies cachées, vous avez la possibilité de vous baigner en toute tranquillité. Sur place, vous pouvez réserver des cours ou louer un bateau sans aucun problème.

Le kitesurf et le surf

Les plages de Kvarner sont idéales pour le kitesurf et le surf. Des îles comme Krk et Rab offrent des vents idéaux pour dompter les vagues. Certains campings dirigent leurs clients vers des écoles de sports nautiques professionnelles ou les gèrent eux-mêmes.

La plongée et le snorkeling

La mer Adriatique est un bon endroit pour faire vos premiers pas en plongée. Un riche monde de poissons peut être découvert dans les fonds marins à prédominance rocheuse. Dans les campings il est possible de louer des tubas et des masques de plongée pour explorer sous la surface de l'eau, même sans cours.

La pêche

La pêche est une activité populaire sur la côte croate. La pêche en haute mer est possible, surtout lors d'expéditions organisées. Si vous voulez simplement pêcher à la canne à pêche, vous pouvez vous asseoir sur les promenades côtières ou au bord d'un lac de l'arrière-pays.

La randonnée

L'une des meilleures régions de randonnée de la côte croate est la chaîne de montagnes de Biokovo sur la Makarska riviera. En peu de temps, vous pouvez rejoindre les sentiers de randonnée qui mènent dans les montagnes. Depuis les hauteurs, les randonneurs jouissent d'une vue fantastique.

Les événements à ne pas manquer

Les vacanciers profitent de nombreux événements en Croatie à tout moment de l'année.

Juin

  • Journée des enfants à Sibenik : la ville côtière dalmate devient le centre mondial des enfants pendant deux semaines en juin. Des événements pour les plus jeunes sont organisés dans toute la ville.

Juillet

  • Pula Film Festival : les amateurs de cinéma doivent absolument se rendre au festival de Pula en juillet.
  • Festival d'été de Dubrovnik : en juillet, les habitants et les visiteurs de Dubrovnik assistent à des représentations théâtrales et à des concerts sur plus de 33 scènes dans la vieille ville.

Août

  • Street Art Festival Porec : sur la côte ouest de l'Istrie, le Street Art Festival avec sa musique, ses danses et ses jongleurs garantit une bonne ambiance.

Septembre

  • Journées Marco Polo : sur l'île de Korčula, la bataille historique de Korčula de la fin du XIIIe siècle est recréée avec un spectacle extraordinaire.