Camping Club MS La Côte Sauvage
France / Nouvelle-Aquitaine / Les Mathes
(16Avis)
Bien10% remise précoce
Réservez-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 14 |
---|---|
Avis sur le camping | 18 |
Évaluations Ø | 4.0 |
Sur la Côte Sauvage, dans la ville portuaire bretonne de Quiberon, les caravaniers et campeurs trouveront de nombreux campings paradisiaques. Qui aime camper directement à la mer, est ici exactement à la bonne adresse. Les vacanciers attendent avec impatience les nombreuses activités de loisirs locales. Les possibilités d'emploi dans la région vont du magasinage à la randonnée pédestre et aux sports nautiques.
La Côte Sauvage est située sur la côte de Quiberon. La ville portuaire est considérée comme une presqu'île et appartient au département du Morbihan en Bretagne. Les paysages se caractérisent par des falaises escarpées, des côtes presque infinies et une végétation unique, conditions idéales pour des vacanciers actifs. Particulièrement célèbre est la Côte de Granit Rose, qui forme une magnifique toile de fond avec du sable rougeâtre et des rochers. Les campings de la Côte Sauvage sont situés directement sur la côte et sont donc uniques par leur situation directement sur la mer Méditerranée. Ainsi, ceux qui aiment entendre le bruit des vagues en s'endormant et nager dans l'océan après s'être levés sont au bon endroit sur la Côte Sauvage.
En général, la météo dans la région de la Côte Sauvage consiste en un changement de soleil, de vent et de nuages à tout moment de l'année. Enfin, le temps de voyage idéal pour camper sur la Côte Sauvage dépend de vos activités préférées. Les mois de juillet et août sont les meilleurs mois pour les baigneurs. En ce moment, les clients peuvent s'attendre à des températures de l'eau d'environ 23 degrés Celsius et des températures maximales quotidiennes d'environ 28 degrés Celsius - tout comme ils peuvent s'éclabousser avec leurs êtres chers. Les surfeurs et les véliplanchistes aiment arriver en automne et attendent avec impatience des températures de l'eau d'environ 15 degrés Celsius, des vagues hautes et des vents réguliers, tandis que les randonneurs et les cyclistes préfèrent les mois les plus doux d'avril à juin.